Man Kumar Puri est originaire de la région de l’EVEREST et a grandi dans l’univers du trekking. Fils d’un porteur pour trekkeurs, il a commencé à porter les charges de ses clients pendant 4 ans avant de devenir guide en 2010. Fort de toute cette expérience, il est passionné par l’organisation de treks au Népal. Il adore accompagner ses clients à la découverte des montagnes népalaises, avec ses paysages époustouflants et ses traditions. Il aime les échanges culturels avec ses clients.
En 2024, il a fondé l’agence Trekking Nepal dans le but d’offrir plus de souplesse dans l’organisation des treks et de garantir la sécurité de ses clients tout au long de leur séjour au Népal. Son objectif principal est d’aider ses clients à réaliser leur rêve de toucher l’Himalaya et de vivre des moments inoubliables dans ce pays extraordinaire. Il sera toujours heureux de vous accueillir et de vous guider à travers les merveilles du Népal. Il parle couramment le français, l’anglais, le népalais et l’hindi.
Akata Puri est également originaire de la région de l’Everest. Maintenant, elle vit à Kathmandu et travaille dans le tourisme pour l’agence Trekking Nepal. Son rôle important dans l’agence est d’accueillir les clients à l’aéroport, de s’occuper de tous les papiers administratifs de l’agence et des permis pour les clients. Elle adore voyager et cuisiner, et elle aime faire goûter sa cuisine aux clients. Elle parle anglais, hindi, népalais et quelques mots de français.
Dilli Bahadur Ban est Né à Solukhumbu, dans la région de l’Everest. Il a commencé sa carrière en tant que porteur pour trekkeurs, ce qui l’a conduit à travailler dans ce domaine. Après 3 ans en tant que porteur, il est devenu guide officiel en 2014. Dilli est connu pour sa gentillesse, sa sympathie, son sérieux et son attention envers ses clients. Il aime voyager et partager sa culture avec eux. Il est également guide de VTT en montagne. Chaque année, il séjourne 4 à 5 mois en France avant de retourner au Népal pour la saison des treks. Ce guide souriant parle couramment le français, l’anglais, le népalais et l’hindi.
Mohan Kumar Ban est un guide officiel francophone et anglophone depuis 2018. Il est très sympathique et attentionné avec ses clients. Il connaît par cœur les sentiers de tous les treks du Népal. Mohan aime passer du temps avec ses clients, discuter de sa culture et leur faire découvrir le Népal. Il parle couramment le français, l’anglais et le népalais.
Mahadev Puri est un guide très sympathique et sérieux. Il a travaillé pendant longtemps en tant que porteur, parcourant les sentiers vers les camps de base de l’Everest et de l’Annapurna. Après avoir obtenu son permis de guide en 2014, il est devenu guide officiel. Mahadev parle couramment l’anglais et le népalais.